La vrais actu. F1

RSS F1i.frF1i.fr
  • De Ferran : « Sainz est intelligent et très impliqué » 23/09/2018
    Il n'a pas encore fait un mètre au volant d'une McLaren que Gil de Ferran multiplie les éloges envers Carlos Sainz Jr qui défendra les couleurs de Woking en 2019. Cet article De Ferran : « Sainz est intelligent et très impliqué » est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Le jour où Prost a conseillé Wolff 23/09/2018
    Même s'ils représentent respectivement les branches sportives de Renault et Mercedes, Alain Prost et Toto Wolff ont déjà plusieurs conversations intimes entre eux. Cet article Le jour où Prost a conseillé Wolff est apparu en premier sur F1i.fr.
  • F3 : Schumacher vers le titre 23/09/2018
    On attendait à ce que Mick Schumacher réalise un sans-faute dans la troisième manche de F3 sur le Red Bull Ring mais son équipier Robert Shvartzman l'en a empêché, Schumi Jr prenant néanmoins le large au championnat. Cet article F3 : Schumacher vers le titre est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Elkann : « Être digne d’Enzo Ferrari » 23/09/2018
    Deux mois après le décès de Sergio Marchionne, John Elkann, héritier de la légendaire famille Agnelli, appose sa griffe chez Ferrari en tant que nouveau président à Maranello. Cet article Elkann : « Être digne d’Enzo Ferrari » est apparu en premier sur F1i.fr.
  • « Le marché des transferts le plus intéressant depuis longtemps » 23/09/2018
    La grille de départ de la saison 2019 de Formule 1 devrait afficher un tout nouveau visage avec presque toutes les équipes ayant changé leurs line-ups de pilotes. Cet article « Le marché des transferts le plus intéressant depuis longtemps » est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Vers une refonte des qualifications ? 23/09/2018
    Après l'échec du shoot-out en 2016, les qualifications pourraient afficher un nouveau visage en Grands Prix à compter de la saison à venir. Cet article Vers une refonte des qualifications ? est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Formule 3 : Schumacher double la mise 23/09/2018
    Après sa victoire de la veille sur le Red Bull Ring, Mick Schumacher a enfoncé le clou en enlevant la course 2 marquée par plusieurs neutralisations suite à des accidents. Cet article Formule 3 : Schumacher double la mise est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Pas de Grand Prix au Danemark… 23/09/2018
    Le calendrier 2019 comportera 21 manches, mais Liberty Media prépare l'avenir à moyen terme en espérant monter à 23 ou 24 courses, même si le projet envisagé à Copenhague a du plomb dans l'aile. Cet article Pas de Grand Prix au Danemark… est apparu en premier sur F1i.fr.
  • Ocon : Mercedes sinon rien ? 23/09/2018
    On sait que malgré le niveau impressionnant de ses performances, Esteban Ocon est le dindon de la farce du mercato en vue de la saison 2019 : Mercedes n'aurait plus d'autre choix que de l'enrôler comme pilote de réserve, avant une promotion en 2020 ? Cet article Ocon : Mercedes sinon rien ? est apparu […]
  • Grosjean : « Les pneus constitueront la clé à Sotchi » 23/09/2018
    Après être rentré bredouille de Singapour, le Haas F1 Team s'appliquera à adopter la bonne stratégie dans une semaine au Grand Prix de Russie dans le but de revenir taquiner Renault pour la quatrième place des constructeurs. Cet article Grosjean : « Les pneus constitueront la clé à Sotchi » est apparu en premier sur F1i.fr.